• Un portrait, un brouillon ?

    Le dessin date du 24 août 2013, ça fait depuis un bail que je n'ai rien posté sur mon blog. Après une pause dans le dessin, je me suis mis au réalisme à cause d'une pote qui m'avait dessiné. Bref, appelons ça "le retour du jet d'ail". Je lui avais promis un portrait, je lui ai dit que ce n'était qu'un brouillon mais finalement je n'ai jamais réussi à l'égaler ou à le dépasser.
    Dessiner du réalisme est une bonne expérience. Cela permet de comprendre à quoi correspond chaque tracé d'un dessin de manga.


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 14:06

    beau dessin même pour un brouillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :