• Plus de cappucino, plus que du café...

     

    Plus de cappucino, plus que du café
    Oui, je sais que le cappucino c'est aussi du café. Mais depuis hier, je n'en ai plus !
    Quelqu'un a pris la dernière goutte qu'il me restait.
    Ce qui fait que c'est l'horreur. Puisque maintenant, je dois utiliser du café à filtre.

    Jour 1...

    Plus de cappucino, plus que du café

    Pas assez de café dans le filtre...

    Jour 2...

    Cette fois, dans un verre à pomme. X)

    Plus de cappucino, plus que du café

    En attendant que le breuvage se déverse...

    Plus de cappucino, plus que du café...

    Prout ! Prout ! Oh ?! Une camionette de la Poste. J'espère que mon colis est arrivé en un colis...

    Plus de cappucino, plus que du café

    Trop de café dans le filtre ! X(
    Et une tonne de sucre pour le boire...

    Jour 3...

    Je suis sauvé ! Mon SOS a été capté et on m'a envoyé du secours. Tadaa !

    Plus de cappucino, plus que du café...

    _Tout va bien monsieur ?
    _Oh, dieu merci ! Vous êtes enfin là !
    _...

    Deux minutes plus tard....

    Plus de cappucino, plus que du café... Plus de cappucino, plus que du café...

    Plus de cappucino, plus que du café...

    Viva el cappuchô ! ^^,


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :