• TVH Land, un site, des membres, et une équipe de merde

    Quelque temps après avoir arrêter de dessiner, je suis aller sur le site pour poster un dessin. Surprise ! Mon compte est suspect !

    TVH Land, un site, des membres, et une équipe stupide


    Qu'est-ce qu'un compte suspect ? Voilà l'explication officielle...


    Votre compte est en statut "suspect". Vous n'êtes pas entré dans ce statut par hasard! Soit vous avez osé mettre des dessins qui ne sont pas de vous. Soit vous avez un comportement non correct sur le site (insultes aux membres... etc ). Inutile de créer un autre compte pour échapper à ce statut. Il vous suivra!! Nous ne reviendrons pas sur votre bannissement même si c'est l'un de vos proches qui en ait responsable. Vous pouvez d'être débanni qu'à une seule condition: payer l'amende de débannissement.


    Il y a quelque mois, TVH avait demander à ses membres à quel prix on estimer son dessin, j'avais dit que le dessin de TVH pouvait se vendre à un euro et que si c'était plus beau un peu plus. Alors il s'est mit à pleurnicher, en demandant au webmaster du site de m'enlever 150 points* en me rabaissant publiquement sur le chat et en donnant des leçons de morale.

    Aujourd'hui, c'est moi qui est en train de me faire insulter par le webmaster, car je me fait traiter de tricheur, et ils m'accusent d'avoir insulter des membres du site, et je risque de me faire bannir pour rien. Bien sûr si je veux que mon compte ne soit plus suspect il faut que je paie une amende de débanissement de 10 € ! C'est même plus une insulte c'est devenu du racket !
    Après que les négociations par mail aient échoués, j'ai tout simplement usés de mes connaissances en informatique afin de retrouver mon compte.
    La première était pirater le système, en trouvant le mode de passe de l'admin, ce qui a échoué puisque je ne connaissait pas le login et cracker un mot de passe par brute force était beaucoup trop long.
    Alors j'ai contourné le système qui m'empêchait de me connecter avec mon ip en utilisant un proxy et créant un autre compte. Quand je relis "Inutile de créer un autre compte pour échapper à ce statut. Il vous suivra!!" on peut dire qu'ils se sont niqués XD

    Le chat de TVH Land

    Ça c'est aussi un système pourri inventé par le webmaster qui prouvent qu'il manque intelligence une fois de plus. Vous connaissez le principe des radars automatiques ? C'est la même chose, mais seulement les euros sont remplacés par des points.
    Sur le chat, il y a un système de modération automatique qui s'appelle cerbere, qui lorsque vous lâcher un mot interdit comme email, msn, enculé, etc... vous perdez 50 points et votre compte est bloqué en attendant que le webmaster ou TVH passe vérifier si c'était de l'inattention de votre part ou si le réglement à été transgressé, mais dans les deux cas vous perdrez 50 points ou plus.

    TVH débutant ? Profesionnel ?

    TVH est le dessinateur dessinateur du site, il donne des conseils, affiche ses dessins sur le site.
    Surtout, il se permet de vous faire la morale, il se prend pour un pro avec un niveau de dessins plus que douteux, il n'a pas le temps de dessiner mais passe quelques heures sur le chat.

    TVH Land, un site, des membres, et une équipe stupide

    Voilà un exemple d'erreur que l'on peut trouver sur des livres qu'il a publié.

    Conlusion

    Si vous voulez afficher des dessins allez-y seulement pour faire de la pub à votre pseudo, mais créer un autre compte ailleurs que sur TVH Land, ça vous évitera de vous faire traiter comme un jouet.

    Note*: Les points sont gagnés à chaque fois qu l'on poste un dessin ou qu'on reçoit un encouragement pour le dessin, par tranche de 500 points, on monte d'un niveau et l'on obtient plus de fonction.


    Edit :

    28-08-2009
    Ils ont enlevés l'amende de débannissement après avoir vu que personne n'a payé. Ils se sont bien tapé la honte cette fois.

    07-09-2009
    Il a sorti une grosse arnaque qui s'appelle Manga DVD art sous le nom de Koneko Sai, même pas foutu dire que c'est lui alors qu'on a vite fait reconnu son style.

    Voilà le commentaire que j'ai posté sur sa vidéo et qu'il a bien sûr effacé.


    << On dirait le style de tvh sur tvhland. Il dessine trop bien, mais nan je rigole.

    Il sait même pas dessiner la terre, il est obligé de mettre une photo.

    Il dit le secret des mangakas dévoilé alors que j'ai même pas vu une seule planche de manga. XD

    Dans la vidéo, pour les secret de mangaka, c'est un dessin, pour les toutes étapes d'un dessin la colo et pour les astuces des pros c'est quoi ?

    En plus la vidéo, on dirait qu'elle date des années 80 avec la bande son.

    "La première méthode de dessin manga 100% vidéo !"
    Y en a plein sur internet et des mieux que ça, pas besoin de regarder ce truc bidon.

    "Apprenez toutes les astuces des pros et devenez un véritable mangaka !"
    Qui a réussi à devenir mangaka, lorsqu'il a lu les livres de tvh ? >>


    Sinon, voilà les titres de tous les livres qu'il a fait publié.

    Dessine les mangas - Personnages 
    ( Là, il nous apprend à dessiner des personnages )
    Dessine les mangas - Shonen ( Ici, encore des personnages mais shônen ? )
    Dessine les mangas - Action ( Tiens ? Je croyais que shônen voulais dire action ? )
    Dessine les mangas - Shojo ( Encore des personnages ?! )
    Dessine les mangas - Fantasy world
    Dessine les mangas - Robot
    Dessine les mangas - Sexy girl
    Dessine les mangas - Dessiner et peindre les mangas


    Tous ces livres coûtent environ 11 €. Maintenant si vous avez la collection c'est 11 x 8 = 88 €.
    C'est vraiment des trucs pour ce faire de l'argent facilement.

    Vous voulez apprendre à dessiner des mangas ?
    Acheter plutôt Dessiner des mangas pour les nul, c'est un livre très complet généraliste qui vous apprendra à dessiner des personnages jusqu'à créer votre planche. Son prix est de 23 € environ.

    Vous voulez approfondir ?
    La collection Le dessin de manga est ce que je vous conseillerai. Son prix est de 15 €.

    Bien sûr, il y a sûrement d'autres bons livres qui existent sur le marché mais c'est à vous de vérifier que ça ne soit pas une arnaque.


    16/09/2009

    En visitant TVH Land, j'avais vu que les règles ont changé...

    Nous ne vous communiquerons pas la liste des mots interdits car cela reviendrai à vous inciter à contourner cerbère afin de discuter de sujet non autorisé.

    Heurement que sur les routes, la limitation de vitesse est indiqué...


    Si vous avez été mis en censure de manière injustifiée par cerbère vous autorisera de nouveau à accéder au chat sans perte de points.

    C'est bizarre ça, ils ont lu mon article ?


    Toutes les règles du chat ne s'appliquent pas à ses utilisateurs. De même, nous vous conseillons de ne pas vous en plaindre. Vous risquez une mise en censure.

    C'est justement parce qu'on se plaint qu'ils changent les règles...


    04/10/2009

    Un petit lien vers un blog interressant.
    http://antitvh.kif.fr/ (Je le mets en jaune parce que personne ne le verra sinon ^^)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pecheur31
    Lundi 6 Juillet 2009 à 14:12
    cest orrible ce ke tu di il est trop sympas et moi chi suis et je sais se ke je di
    2
    Kelenne
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:59
    Je suis là-bas depuis quelques temps et il est vrai que parfois, c'est un peu abusif. Il est vrai qu'il fait la morale, alors que parfois on pourrait croire que c'est nous les plus matures dans l'histoire... Son niveau de dessin? Bah... Il sait bien dessiner mais voilà quoi... En même temps, monsieur est le roi TVH, le chef suprême, alors voilà ce qui arrive quand le pouvoir monte à la tête. Et les comptes là-bas, c'est pour espérer se faire remarquer par des pros/éditeurs "inexistants"...
    Pour ce qui est du conseil de se faire une image ailleurs, je vais sûrement aller tester... Ca payerai surement mieux.
    Ce qu'on peut pas reprocher au site c'est les leçons et la vente de matos (les prix sont quand même parfois abusifs...) 
    3
    zarakill
    Mardi 15 Septembre 2009 à 19:25
    MAN TU ES NOTRE FRERE !!!
    On a exactement la même experiance ! hourra a toi et a bientot ;)
    4
    zenkai
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 00:20
    Tu resumes parfaitement ce que je pense de lui et de son équipe de chalatant , je te soutiens l'ami :)
    5
    Adhafera
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 06:58
    pas mal cet article. J'espère que les gens se rendront compte qu'il sont sous une dictature... Le pire, ils aiment ça on dirait :/
    6
    Chemegou Profil de Chemegou
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 14:00
    Merci, ça fait plaiz de voir qu'il y a pas que des zombis.
    7
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 15:07
    là!! tu as tout mon soutient, pour cet article, continue mon frere, la vérité fache et hop il nous censure, c'est pas une belle preuve de dictature ça^^
    8
    zenkai
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 08:00
    j'ai regardé de plus pres ce que tu avais entouré pour trouver l'erreur , enfaite faut voir le manche de katana pour comprendre XD

    Trop fort mec haha
    9
    L'yggdrall
    Mardi 22 Septembre 2009 à 21:57
    leWaaaaaaa je viens de voir le DVD, LE SA....D il utilise un pseudonyme japonais pour faire vendre ses oeuvres.
    NON mais sérieux il nous prend completement pour des pigeons.

    franchement je supporte pas un gars comme lui qui ne pense qu'au pognons parce qu'il à une petite once de talent artistique.

    je le dis bien fort TVHLAND c'est l'ARNAQUE
    10
    Kelenne
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 17:42
    Et bien et bien, ça quitte de plus en plus ^^ Enfin, j'ai été informée de toute cette merde avec le chat blablabla légèrement (BEAUCOUP) en retard, et là, wahou, sérieux, je suis de tout coeur avec vous!
    11
    Zenkai
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 22:25
    Ce type est tellement courageuse , qu'il utilise des pseudos différent du sien pour pas qu'on sait que c'est lui.

    Je parle de A-r , tvh a utilisé ce pseudo pour provoquer sur le blog de antitvh , bizzarement quand j'ai dis ,A-r tu écris comme TVH à chaque fin de phrase tu termines avec des petits ...et que tu cite le règlement alor que personne n'en parle .
    Bim le blog de antitvh à disparu
    Chemegou , taquine pas trop le petit nain , il voudra fermer ton blog apres XD
    12
    Kai-
    Samedi 26 Septembre 2009 à 15:46
    Desolé mais A-r n'etait pas TVH :p
    Tvh ne dis pas des "lol" et "mdr" dans sa phrase :)

    Bref si antitvh pouvait voir qui était derrière les sondages il aurait pu le faire pour mon ami A-r :p


    regarde tu va dire que je suis tvh la....
    13
    A-r
    Samedi 26 Septembre 2009 à 15:50
    salut désole j ai pas eu le temps de repondre a ton com  zenkai car au moment de valider mon mesage j ai eu un message  d erreur   le blog etait  femer ^^   j avais dit attention '...'pourtant XD  et non je ne suis pas tvh ni un de ses proches ni meme un defendeur pour sa cause ou autre XD 
    14
    zenkai
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 13:20
    vive les serveurs proxy
    15
    Kai-
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 17:46
    "Desolé mais A-r n'etait pas TVH :p"
    vive les serveurs proxy
    "et non je ne suis pas tvh "
    vive les serveurs proxy
    "..."
    vive les serveurs proxy


    A croire qu'il n'existe que ça lol

    Prouve moi que A-r est tvh et tu aura un point (bien que sa sera difficile vu que ce n'est pas tvh lol)
    16
    A-r
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 17:54
    je ne sais même pas ce que s 'est un proxy donc...

    enfin  je suis un peu déssus je pensé que tu etais difference que les traines patins de antitvh  que tu etais mais je m apercois que tu es pas mieu ^^  

    continuez a vous acharner sur un truc aussi con qu'un ban ou  pseudo dictature sur un simple chat de communauté alors que je pense que vous pouvez faire mieu que ca que de oiun oiun  ^^
    17
    Kai-
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 18:11
    Fais gaffe tu as posté presque en même temps que moi il va croire qu'on est la même personne xD
    18
    zenkai
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 21:36
    prouve moi que tu n'es pas tvh
    19
    Kelenne
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 21:38
    Lol les mecs vous me faites rire, t'es quoi pour pas savoir ce qu'est un proxy? Un gros boulet? Allez mon vieux, viens me dire en quoi TVH est super méga top génial, vous vous permetez de critiquer? Mais vous êtes qui pour le faire, vous étiez même pas dans l'histoire alors qu'est ce que tu viens fouttre ton nez là dedans, chercher à jouer les durs? Allez, j'attends avec un grand sourire, on vous lachera pas, promis ^^.
    20
    Antitvh 3
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 23:21
    <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

    A-r au commentaire 16 de cette article tu viens de mettre des accents sur les lettres et des apostrophes alors que tu n'en mettais jamais au paravent.

    8 minutes après que Kai- aposté son coms.

    J'en déduit que tu était presser de poster, alors tu n'a pas prêter attention.

     

    Par le suite Kai- dit:

    <<Fais gaffe tu as posté presque en même temps que moi il va croire qu'on est la même personne xD>>


    Pour moi je pense que tu essaie juste de bleufer. Si j'ai faux, prouve moi ce que j'ai souligné en jaune.

    21
    Kai-
    Lundi 28 Septembre 2009 à 13:01

    J'adore tvh je lui broude son gazon , oui je broude , parceque son engin est trop petit pour que je lui fasse un chupa chups


     Il ma dédicacé le visage avec son roller gel blanc , je suis heureuse

    22
    A-r
    Lundi 28 Septembre 2009 à 17:32
    Réaction agréssif  super construtif de la par de kelenne lol
      je n est jamais dit que Tvh land etait  super etc ^^  je dis juste que votre réaction est trop éxagéré par rapport a ce differents entre vous et tvh  

     réagire comme ca pour une simple hisoitre de chat  mdr quoi j imagine même pas quand il vous arrivera de vrai problémes irl lol

    vous etes du genre a aller taper un petit vieu dans sa voiture juste pour vous avoir claxonné ? lol

    et oui je ne sais pas ce que s est qu un proxy  et alors ?  le jour ou j en aurais besoin je me renseignerais mais pour le moment  j en ai pas l utilité donc ...  ( mode tvh on )

    le point possitif de tout ça c est qu on est 2 a avoir un grand sourire kelenne

     et puis ptdr pour antitvh 3  deja qu on croit que je suis tvh juste pour "..."  et maintenant on pense que je suis kai pour une histoire de com ecrit trop vite mdr  faut arreter de regarter  les exper a la télé ca vous crames le cerveau  lol


    en tout cas je vous remerci pour la partie de rigolade  a vous lire

    mais encore une fois  ca serv a rien ce que vous faite   en faite  c est surtout la facon dont  vous faite qui serv a rien 
    23
    Kelenne
    Lundi 28 Septembre 2009 à 18:07
    Moi tapper dans un petit vieux? Je crois qu'on se comprends mal, la preuve, tu me juges direct là, alors que je suis une personnes d'ordinaire très calme. Après je pense pas que tu sois TVH, donc sur ce point le pb est réglé pour moi.
    Prendre le sujet comme abusif, je pense pas, autant se laisser faire direct et être pris pour des cons. Règle tes propres problèmes, on règlera les nôtres.
    24
    Kelenne
    Lundi 28 Septembre 2009 à 18:08
    Et sans vouloir être méchante, un bon cours de Français vous ferait pas de mal.
    25
    Totobe
    Lundi 28 Septembre 2009 à 18:46
    Vous aussi, ma chère Kelenne, un cours de Français NE vous ferait pas de mal ;)
    26
    Kelenne
    Lundi 28 Septembre 2009 à 18:54
    De tout de façon, on a pris mon pseudo plus haut, on peut prendre n'importe quel pseudo (la preuve moi je ne suis pas Kelenne :))
    27
    A-r
    Lundi 28 Septembre 2009 à 19:01
     on dit comme expression " balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des voisins "  sauf que moi je n 'ai aucun probléme donc je m occupe des problémes des autres XD

     et puis toi calme non lol  quand on voit tes com  c est tout sauf calme ^^
    28
    A-r
    Lundi 28 Septembre 2009 à 19:05
    Mais bon j'avoue que vous avez un peu raison dans le font
    29
    A-r
    Lundi 28 Septembre 2009 à 19:17
    han on me pique mon pseudo pas bien lol
    30
    A-r
    Lundi 28 Septembre 2009 à 19:36
    Et je me contredit moi même lol Peut etre que c'est l'effet TVH
    31
    A-r
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:01
    Mdr ^^
    32
    Chemegou Profil de Chemegou
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:52
    A-r, le blog d'antitvh a été supprimé alors tu n'as pas à répondre ici, alors stop ton hors sujet.
    33
    A-r
    Mardi 29 Septembre 2009 à 00:24
    je n ai fait que repondre au commentaire de zenkai (11)  s'il n avait pas parlé de moi ,il y aurait longtemps que j aurais oublié  tout ca ^^   et ne t inquiete pas Chemegou il n y a pas vraiment de raison que tu es peur pour ton blog ^^  enfin pour le moment ...  ( mode tvh )
    34
    A-r
    Mardi 29 Septembre 2009 à 00:29
    si vous arretez les insultes comme le blog nik tvh ... je vous lache apres que vous critiquez son style  ses ventes    etc  vous avez tout a fait le droit  mais en restant  poli voila  c est tout bonne continuation dans le dessin
    35
    Chemegou Profil de Chemegou
    Mardi 29 Septembre 2009 à 10:13
    C'est pas moi qui à créé le blog antitvh et tu me lâches tout de suite, t'es sur mon blog...
    36
    Kai-
    Mardi 29 Septembre 2009 à 16:28
    Les blogs sont ouverts à tous

    Et puis ton blog était en lien sur le blog anti tvh
    37
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:47
    Mon blog avait un rapport avec le blog antitvh, maintenant mon blog est fermé pour toi.
    38
    stealth
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:39


    Si je devais mettre TVH Land dans une catégorie ce serait simplement " Commercial " à bien y regarder les tutos sont 90% là pour vendre le matériel disponible en boutique les 10% qui reste est un hypothétique tuto (à la tvh xD) ...

    M. Ta Van Huy est simplement un " Commerçant " qui s'est auto-proclamé dessinateur PRO ... oui mais pour vendre sa camelote et uniquement pour ça, il est doué dans ce domaine il faut reconnaître ...

    D'après les rumeurs et ce qu'il se dit TVH aurait mis sa patte sur des mangas (ou autres) publié en France étrangement il préfère garder au secret le nom de ces publications ... allez savoir pourquoi (aurait-il honte xD).

    Dernière chose qui me fais drôlement sourire est le nombre de lèches bottes (pour resté polis) présent(e)s dans l'espace communautaire qui pour la grande majorité aspire à être connus et devenir des mangaka pro en gagnant les faveurs du Roi TVH ... comme un ami le dis si bien : "Il faut pas pousser mémé dans les ortie ... surtout quand elle n'a pas de culotte" xDD

    Merci Monsieur TVH ....... J'ai Ris de bon coeur ....

    Cordialement~ 

     

    39
    zenkai
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 16:39
     lol stealth
    40
    ffd
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 18:28
    ce qui est dit plus haut à par la brebis égaré qui ose le soutenir est exatement ce que je pense de ce vendeur de stylos.

    tout est fait sur ce site pour rabaisser les gens y à juste une bande de privilègies qui sont au dessu des règle debillent qui poussent comme des champignon.

    je suis bien heureux de voir que la majorité des gens ne sont pas dupent.
    merci à vous.
    41
    zenkai
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 12:00
    N'empêche il est tres doué pour la vente , je reconnais là son talent

    Au télé achat il ferait fureur . J'imagine deja la scène , avec le thème musicale de ses tutos

    "Hello les amis ! Aujourdhui je vous présente l'aspirateur multifonction !"
    42
    L'yggdrall
    Mardi 6 Octobre 2009 à 09:35
    MDR zenkai
    43
    zarakill
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:36
    Houuuu, je sais pas zenkai t'a déjà vu comme il bloque dans ces phrasée merdiques... on voit bien qu'il connait a peine ce qu'il présente!!! Genre : " Hello les amis, voici une crayon 2B.... pour heuu.....dessiner sur du papier. "
    44
    zenkai
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 19:31
    Non ça va encor ça , faut voir quand il interview akemi ,jamais vu un journaliste pareil

    Le type réagit comme un mome "je fais pareil!! kyaaa!!"
    Les journalistes  donne leur interprétation personnelle maintenant ?

    Ce type est pire que Jarode de la série "camélèon " , il fait tout les mêtiers ...trop fort le TVH sama
    45
    inconu
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 18:01
    ha ha vous me faite bien rigoler cé marant de vous entendre critiquer
    46
    inconu
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 18:02
    on dirait des enfants qui ont rien d'autre a faire que des topics en mouse
    47
    inconnu peureuse
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:06

    ( cé marant de vous entendre) Tu veux dire , c'est marrant de voir ce que vous écrivez. Parceque pour entendre , il faut un son

    (on dirait des enfants qui ont rien d'autre a faire ) A qui le dis-tu ?

    Le plus môme ici c'est toi , provocation inutile , fautes de français immondes digne d'un môme. Tu fais pitié

    48
    inconu
    Samedi 14 Novembre 2009 à 10:40
    -_-'
    on voit que ta un problème toi
    49
    Inconnu psychologue
    Samedi 14 Novembre 2009 à 17:47
    Je vois que c'est toi qui en a un. Le stade final de la folie est l'adoration de TVH, chers amis, plus la peine d'essayer de trouver sa rationnalité, il est perdu d'avance.
    D'ailleurs j'ai un ami prof de français pour toi et TVH, vous en avez grand besoin.
    50
    t'est pas un fdp??
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:04


    j'ai jamais dit que jaimais tvh land gro fdp mai bn cé pa ta faute
    mai ta raison continu de te défouler sur ton pc  en tout cas moi sa me fai rire^^
    PS: change de disque avec les fautes d'orthographe pck osef .


    51
    t'es pas une tapette
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 02:32
    Mon dieu toutes ces fautes d'orthographe t'es nul mec cache toi bouhhhhh!!
    52
    inconu
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:55
    mais lol je t'ai dit osef c'est bon passe a autre chose lvl up
    53
    eric zemour
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 22:25

    je n'ai jamais vu une phrase aussi mal construite de ma vie , je dois me faire vieu ou tout simplement les jeunes deviennent trop con . Revoyons cette phrase et essayons de comprendre le sens. "mais lol je t'ai dit osef c'est bon passe a autre chose lvl up"  Pas de virgule , pas ponctuation , des mots employé n'importe comment , comme lol osef et lvl up. Seyfu le rapeur le plus bête de la france et plus inteligent que ça.

    Traduisons cette phrase ensemble.

    Mais (lol) haha . Je t'ai dit on s'en fou (osef) , c'est bon passe à(a) autre chose. Monte le niveau. Faut être un adolescent con mais vraiment con pour décoder le sens de ce message.

    Tu perds ton temp inconnu , je te conseille de lire des livres , sur comment ridiger une phrase compréhensible , dieu merci tu fais l'effort de pas écrire en sms

    54
    Lunatiik-Neko
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:21
    Oh ... Une rebellion *o*
    Franchement TVH Land, ça devient du n'importe quoi...
    Des censures de partout et des bannisements à tout va.
    Et en plus, j'y suis retournée juste pour voir l'état déplorable de ce site. Pire qu'avant. Le chat est devenu une hécatombe sidérale, les gamins commentent juste pour te faire croire que tu dessines bien!
    Juste des imbéciles qui ne connaissent pas la vraie raison.
    55
    L'yggdrall
    Samedi 21 Novembre 2009 à 00:57
    un vrai no-man land ^^, la fin du monde de 2012 sera provoqué par TVH XD
    56
    Samedi 21 Novembre 2009 à 12:00
    :O J'allais justement le lui dire sur son kanasphère. Tu m'as devancé L'yggdrall.

    Lunatiik-Neko, des censures et des bannissement partout ? Wa

    57
    Lunatiik-Neko
    Samedi 21 Novembre 2009 à 16:59
    Bah ouais xD
    Je ne sais pas si t'as remarqué mais il te censure ou il te bannit toujours pour rien.
    De plus, quand tu lui demandes des explications à cela, il préfère s'enfuir ou te bannir.
    58
    zenkai
    Samedi 21 Novembre 2009 à 22:00
    C'est un lache qui ose pas faire face  hein TVH t'as peur de nous
    59
    Lundi 23 Novembre 2009 à 08:46
    Mais non, il a pas le temps de te répondre, c'est un professionnel.
    60
    zenkai
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:00
    ah oui c'est vrai, il est occupé a plagié et draguer les petits sur le tchat. On pourait le dénoncer pour , pedophilie tiens!
    61
    k*i*r*b*i*9**6 (lol
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:47
    Ba moi je suis dacc avec les propo et je trouve qu'il est pas assez dispo pour le debutants pas de conseillls sur les dessins a part le 4 etoiles et encore ... et il se sert de nous quand il a pas le temp de faire un concour . Et en plus il s'est biend ebarassé de nous les debutants il a interdit le tchat au moin de 1 etoile ... E ses vidéos elle sont trop rapides pur aider qui qe ce soit et surtou en colorisation... Nan franchement c pas serieux lol mais bon.....
    62
    k*i*r*b*i*9**6 (lol
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:47
    je suis pereux
    ...lol
    63
    k*i*r*b*i*9**6 (lol
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:50
    et c koi d'ailleur son vrai prenom pck il se cache sous un pseudo TVH qui est un prenom japonais si tu le décontracte lol... alors il faut quand meme pas exagerer ^^ lol(je peut faire des coms je suis pie que lui pour ca o nivau des pseudo LOL XD ...)
    64
    rick james
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 11:04

    son vrai nom Ta Van Huy d'ou le diminutif de TVH , le pseudo ou il se cache par contre c'est kaneko sai , j'imagine qu'il a voulu faire comme les membres de son empire et se choper un blaze jap. Ou peut etre que son nom vietnamien le dérange lol.

    En tous cas content qu'une personne de plus remarque que TVH est qu'un simple amateur

    65
    obata
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:02
    slt every body, ct pour vou dire ke gt dakor avec vou sur  cette BIIIIP de tvh:c vraimen un ptit bouzeu!!!
    PS:g 11ans
     
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    66
    TVH
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 16:02
    je vous bannis, mécréant...
    67
    k*i*r*b*i*9**6 (lol
    Lundi 30 Novembre 2009 à 21:32
    hihihi lol tu poura pas pck c pas mon pseudo du site lol
     et que'estce qui nou prouve que tu ve le faire lol
    et puis on pouait porter plainte (c un peut exagerer lo mais g pas d'otre mot ^^) car normalemetn un blog est un endroit public ou toute critique et autre est autorisé (ou presque) lol et que normalement tu doi pas etre o courant


    si je pe te tutoyer lolololololo

    MDR XXXXXL
    68
    k*i*r*b*i*9**6 (lol
    Lundi 30 Novembre 2009 à 21:33
    ENFIN JE CROIS ...........
    69
    kaneko sai
    Mardi 1er Décembre 2009 à 13:53

    Le plagia et la vente de fan art en france est puni par la loi si je me trompe pas . Je conseillerai à TVH de bien rester gentillement sur son la ou il se sent en sécurité.

    Si chacun garde ses distances , sa sera mieu pour chacun de nous

    70
    mangaka debutante
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 20:54
    D'abord bonjour, commençons avec les politesses.

    Je sais que, dans ce genre de situation, l'incrompréhension est le sentiment le plus dominant.Ce n'est pas pour autant qu'il faut s'acharner alors qu'après tout, je vous le rappelle, si vous êtes "SUSPECT", cela signifie une SUPPOSITION!!!!!!Sinon vous auriez été automatiquement bannis.

    AUSSI, ce genre de comportement vulgaire envers la personne (oui j'ose le dire) est PLUS que GAMIN!

    Comme je l'ai précisé dans mon "pseudo", je suis unE dessinnaTRICE débutantE !Je précise bien donc que je n'ai presque pas d'expérience et que je suis une fille.(oui "fille" et non "femme'", je n'ai que 13ans et demi.)

    Merci de cet "SUBLIME EXEMPLE" a donner D'URGENCE au plus jeune!(Pour plus de détails, cette dernière phrase était IRONIQUE!!!!!!).Oh aussi, si vous avez ne serait-ce qu'un soupçon d'amour propre, au lieu de vous cacher la verité en supprimant ce commentaire, veuillez le laisser et me répondre dans les plus brefs délais possibles.Aussi réfléchissez bien à votre situation, on verra après.
    71
    un dessinateur
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 23:12
    Va  jouer à la cour des grands alors  et laisse nous jouer comme des momes
    72
    Kelenne
    Samedi 5 Décembre 2009 à 00:05
    <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->

    Alors, répondons à ce charmant commentaire!

    Pour commencer, je crois qu'il faut développer le premier paragraphe « Suspect = suppositions ».

    Si tu prends en compte le fait que ce sont évidemment des suppositions, il y a le droit à la défense et à l'argumentation, en d'autres termes, je suis suspect, j'ai le droit de me défendre. Pour traduire ça, on a pas besoin de payer pour renflouer des caisses et pouvoir poster à nouveau. (10€ pour le compte suspect, je me demande ce que ça donne pour se faire dé-bannir... De plus ce n'est même pas légal).

    Sans compter cette sublime phrase « Ce compte est en suspect. Les droits ce compte sont limités car il a des comportement indigne d'un artiste. Il poste des dessins qui ne sont pas de lui. Ou il a insulté plusieurs dessins sur le site! » ==> Tu appelles ça des suppositions? Moi je dirai accusation arbitraire. C'est le genre de phrase qui crée de fausses réputations à des gens qui sont eux, réellement honnêtes.



    Deuxièmement, comportement gamin, peut-être, mais tu devrais prendre en compte le fait que dans l'histoire, nous nous sommes défendus (Va dire à un avocat qu'il a un comportement de gamin juste parce qu'il défend un accusé). Il n'y a pas de fumée sans feu, je te laisse réfléchir à ça, nous avons tous longuement débattu sur le sujet. Si tu es maligne, tu auras tout compris!

    Je poste la traduction au cas où... : Ce cher TVH a allumé la mèche, et je ne pense pas que tu sois toi ce genre de fille, à te laisser insulter sans rien dire. Ou peut-être es-tu tellement obnubilée par ce faux dieu vivant que tu n'oserais rien dire, et te rallierais à lui de peur de te faire bannir.


    Troisièmement, pardonne moi grand dieu si je vais me montrer désagréable : A 13 ans, on est pas Mangaka débutant... De plus, tu le précises toi-même, tu n'as quasiment pas d'expérience, alors de là à se donner le titre de dessinatrice débutante ou mangaka débutante, cela relève de l'hérésie et te donne une forme d'arrogance. Ne tombe pas dans le piège du « je dessine, je suis mangaka » comme une certaine personne le clame haut et fort.


    Quatrièmement, je peux te sortir quelques citations de Monsieur TVH. Comme je le cite, outre les insultes gratuites, sous sa forme de départ : « G raison mm quand G tord ». (TVH est un accro du SMS), N'est ce pas là une réplique puérile?

    Je peux aussi parler de ses fanarts, qui essaye de vendre à des prix affriolants (119,6€ par exemple, pour un brouillon...) , et je rappelle que la vente de fanarts est interdite en France (TVH l'a lui-même rappelé!) ... Juste pour prolonger le plaisir jusqu'à son paroxysme, prend en note les articles suivants : http://ytnas.deviantart.com/journal/27230382/

    http://streetxiii.deviantart.com/journal/27707099/


    Cinquièmement : Tu as de la chance, tu tombes sur la plus jeune d'entre nous! S'il te plait, avant de venir parler, renseigne toi auprès des deux camps, ça t'éviteras de tomber dans tes propres filets. C'est bien d'avoir son opinion, mais ouvrir sa bouche sans s'être préalablement renseignée, ça l'est moins.

    Je t'ai ainsi répondu le plus vite possible!

    73
    Kelenne
    Samedi 5 Décembre 2009 à 00:22
    J'oubliais, n'aie pas peur de voir ton commentaire supprimé. Ici nous faisons face au problème, sans le fuir, ici tu as liberté d'expression. Nous DIALOGUONS contrairement à un certain TVH.
    74
    Samedi 5 Décembre 2009 à 18:32
    La raison pour laquelle il m'a mis en suspect c'est parce que mon frère a critiqué un dessin. Donc suspect car même ip. Il a ensuite modifié le règlement que tu peux lire actuellement sur le site, qui dit qu'on est suspect même si l'un des membres de notre famille sont responsable tout ça parce qu'il voulait pas ce faire chier à trouver les vrais coupables ou trouver un système mieux adapté.

    Cet article a été créé au moment où tvh a tenté de me raketter
    Pour info tu peut aller voir ce lien.

    Les seuls commentaires supprimés sont les insultes et les floods.
    Kelenne a dit tout ce qu'il fallait dire, merci.
    75
    Kelenne
    Samedi 5 Décembre 2009 à 23:30
    De rien Chemegou, je me sens concernée par l'histoire vu que je suis dans le lot. J'avais du temps à tuer, et quitte à répondre, autant bien le faire (Merci à une certaine personne au passage qui se reconnaitra).
    76
    Kelenne
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:16
    Mangaka débutante : Tu pourrais répondre, vu le temps que ça a pris pour toi. C'est la moindre des politesses quand sois-même on en demande une...
    77
    TVH
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:05
    oué c'est clair , j'aime les mecs
    78
    k*i*r*b*i*9**6 (lol
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:16
    cc ba moi g plus rien a dire sof lr TVH qui dit ouais c cllair j'ame les mecs soit il se fout de notre gueuel soit c un faux ^^ lol sinon moi g juste 13 ans et ca fait 3 ans que je dessine lol mais j'aimerazit qu'il soit + present pour les debutants et qu'il mette ses prix a jour
    79
    Kelenne
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:57
    TVH a un égo tellement surdimensionné qu'il ne sera pas plus présent pour les débutants. Et question prix, il a déjà trop goûté à l'argent, alors baisser ses pris c'est impensable pour lui!
    Et pour ce qui est du dernier Noob qui s'éclate pas mieux qu'un bisounours en chaleur, j'ai ma petite idée sur la personne. Comme quoi, beaucoup de gens savent l'ouvrir, mais une fois qu'on la leur ferme, ils savent plus comment répondre.
    80
    Sojiro
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 02:26
    Quelque chose que je comprend pas là ?
    Pourquoi autant de blog pour etre Anti-TVH ?
    Ce site ne fais pas autant succès et pourtant lors d'une recherche , ton blog et ton deuxieme blog apparait dans les recherches TVH .
    Certes , j'ai l'impression que vous avez une dent contre TVH parceque ci parceque ca enfin surtout qu'il se prend pour un dieu etc mais en meme temps c'est son site , il fait ce qu'il veut . Je vous souhaite plein de courage pour en faire un . Apres , question argent ... c'est un peu puérile car vu son vrai salaire je pense pas qu'il est à 10€ près ... Vous lui reprochez beaucoup de chose mais vous même grandissez , je pense qu'en montant un site de dessin de votre côté sera la grande preuve de votre maturité .
    M'enfin j'ai pas envie de débattre mais bonne chance à vous .
    81
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 14:43
    Pourquoi autant de blog pour être Anti-tvh ?
    Parce qu'il y en a plus qui sont tvh.

    Pour te répondre par rapport au succès de tvhland, j'ai déjà créé un article là-dessus, mais j'attend que Anti-tvh le valide dans les environs d'une semaine.

    "C'est son site il fait ce qu'il veut..."
    C'est mon blog, je fais comme je veux...

    Question argent, je vais faire en sorte qu'il ne gagne plus rien avec ses arnaques.

    J'ai déjà pensé à créé un site à côté, mais ça prendra des années avant qu'il apparaisse.
    82
    Nicola Meyer
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 20:21

    Merde , TVH a encore pleurer chez une personne pour qu'il viennent prendre sa defense .
    Décidément toujours aussi lache , pour se présenter lui même en personne comme un grand .
    Sarkozy montré du doigt parcequ'il fait tres mal son boulot de président .
    Doit-on dire que les journalistes et les français sont des immatures ?
    Doit-on ne rien dire et laisser faire tous ses abus ?

    Moi perso c'est pas la personne qui me dérange mais c'est ce qu'il fait qui est dégueulasse , il a peut etre une famille à nourir , mais un escroc ça reste un criminel...

    83
    Sojiro
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 01:10
    Réponse à Nicola Meyer :
    Non pas du tout , je pense que c'est toi qui a un complexe de voir TVH partout ... Après si TVH devait pleurer pour sa côte de popularité je crois pas que c'est ici qu'il viendra la racheter .
    Si pour toi c'est un escroc, criminel bah assigne le pour des faits et on en parle plus .
    Si tu te sens victime , c'est pas en postant un commentaire ici que ca va changer les choses mais en postant sur les images de chemegou si tu les as regardés .
    (J'ai pas envie de donner de morale mais j'aime pas qu'on me place dans une catégorie que je ne suis pas)
    (Je n'ai pas envie de débattre et polluer pour rien donc pas de réponse à une personne qui provoque (car tu m'insultes indirectement sachant que je ne prend pas sa défense) je suis neutre)

    Réponse à Chemegou :
    Tout à fait , tu en fais ce que tu veux de ton blog ^^
    J'aurais préféré connaitre tes dessins en premier que les commentaires de personnes mécontentes .
    Après maintenant , je ne connais pas la raison pour laquelle tu appelle ca de l'arnaque . (peut-être parceque tu lui en veux , comme une bonne dizaine ici qui voit que TVH partout ... en  essayant de le provoquer , de le traiter de tout et de rien)
    Si c'en est une , je pense que tu devrais régler ca en justice avec lui si tu penses qu'il escroque tant de monde que ca .

    Mon avis : je sais pas qui sortira gagnant mais je pense que vous serez tout les deux perdants .

    Bonnes continuations pour tes dessins :D

    84
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 01:36
    T'as raison, je n'aime pas tvh. Mais pourquoi est-ce que j'appelle les produits de tvh arnaque ? Bah, je vais pas répéter ce que j'ai écrit partout sur le blog anti-tvh ^^ ?
    Et si je portais plainte ? Si je ne porte pas plainte, c'est parce que ça serait improportionnel par rapport au préjudice.

    En fait, pourquoi tu préfèrerais connaître mes dessins en premier plutôt que les commentaires des personnes qui commentent  ?
    Tu m'avais jamais vu sur tvhland ?
    85
    maki-chan
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 22:46
    Avant de dire que les livres sont chers, tu as déjà essayé de publier quoi que ce soit? C'est super cher d'avoir une bonne impression et d'en tirer un bénéfice.
    86
    Nicola Meyer
    Samedi 2 Janvier 2010 à 03:35
    Euhhh je suis daccord avec toi maki-chan , l'impression c'est très chers , surtout en couleur et avec du papier glacé .

    Mais moi par exemple j'ai un atlas , avec facilement plus de 200 pages toute en couleur et glacé , qui illustre des cartes du monde avec une très bonne qualité et pourtant ce livre m'a couté que  10euros ...

    Bref ce que je veux dire c'est , t'as vu le contenu des livres de TVH , t'as vu le nombre de page ?
    Tu vas me sortir , oui mais TVH est pas connu alors c'est normal que ses albums de coloriage pour bébé son plus chers que les autres. Normalement un produit chers , c'est soit un produit de luxe ou soit un produit de qualité.
    Et vue la concurrence que TVH a en face , il a interet à réagir , par exemple en retirant la couleur des pages , je rappel son titre "dessine les mangas " et je rappel aussi que les manga sont noir et blanc . N'est-ce pas ?  

    En changeant le titre , il se taperait moin la honte , par exemple du genre " apprend le style des dessins manga " avec en dessous 4-8ans

    87
    zenkai
    Samedi 2 Janvier 2010 à 10:13
    des commentaires ont été suprimés ????
    88
    la gomme electrique
    Samedi 2 Janvier 2010 à 17:42

    Peut-etre parceque chemegou a remarqué la tapette qui pique son pseudo

    89
    mitsu
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 03:30
     alors comme ca ,cret tu m' empeche d 'aller sur ton site?? :) mmdrrr c'est nul moi aussi je voulais m exprimer^^
    90
    Kelenne
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:32
    Alala, on va dire que c'est nous qui cherchons emmerdes, mais on va pas sur les blogs des gens en disant "Si t'aimes TVH, t'es un trou du cul, et cherche pas, c'est moi qui ai raison!" =/
    91
    M-Linfa
    Lundi 1er Février 2010 à 11:56
    Rooh 90 coms ! dsl mais je n'ai pas la patience de tout lire ... ça fait déjà 56 coms de lus =) ....
    En tout cas je pense que 95% des gens qui auront lu cet article aurait pris le camp de Chemegou et les autres, ceci il reste 5% de ces gens qui vont défendre la cause de ce bon vieux TVH =)
    Au moins je reconnais que toutes ces querelles font un peu gamins à la fin ^v^" .... mais vous aussi(ceux qui défendent TVH) reconnaisez que le comportement de ce bon TVH est tout aussi "immature" et "désagréable" (le bon terme : "gamin" comme vous le dîtes)  .... ben oui faut l'être pour déposer des règles pareilles ... (ne me dîtes pas que ce que je viens de dire est faux parce que ça crève les yeux). En gros TVH n'est pas vraiment le genre de personne avec qui ont peux sympathiser ... (ça tourne souvent au harcèlement sexuel ...)
    Et puis autre chose, pour ceux qui mettent leur age .... euh voulez vous bien m'éxpliquer l'intérêt de le citer ? ... (ben oué on n'en a rien à branler)
    92
    la gomme electrique
    Mardi 2 Février 2010 à 17:02
    chemegou aime pas les coms qui lui plaient pas hum
    93
    le roller gel
    Samedi 6 Février 2010 à 15:32

    Et tvh c'est pire , va lui dire qu'il est mauvais sur le chat , on vera si tu es pas banni

    94
    maki-chan
    Mercredi 17 Février 2010 à 02:51
    "un atlas [...] et pourtant ce livre m'a couté que 10euros ... Bref ce que je veux dire c'est , t'as vu le contenu des livres de TVH"

    Tu devrais savoir que le nombre de tirage a un très fort impact sur le coût de l'impression ;]
    Un atlas a un plus gros public qu'un livre pour dessiner du manga. Un editeur sera aussi plus enclin à baisser le prix de son atlas car en face il y a une VRAIE conccurence ; des centaines d'autres atlas tous aussi bien (bah oui, toujours le même matos, c'est bien con mais le monde ne change pas bien vite ;_;") alors le prix d'un livre pour dessiner, on peut se permettre de faire taxer car contrairement à ce que tu penses, les techniques du manga sont rares, moins d'une centaine de livres au Furet ce n'est pas ce que j'appelerai du choix. Je vais mettre un point mais ça casse le rythme, whatever.
    Le gamin qui veut dessiner, il va chercher un soutien dans le livre, il débute et puis il s'en fout, c'est sa mère qui paie. Il n'a pas d'expérience dans le choix de son matériel, il est tout comme sa grand-mère qui veut lui faire plaisir et prendra le livre aux belles pages couleur car "il est si doué mon petit Kevin! Et puis vraiment, les couleurs sont belles!"

    A 4-8 ans, je voulais dessiner des dinosaures, pas des mangas (mais y'en avait pas encore *_* ), proposer de dessiner manga à des jeunes enfants, à la place d'un editeur j'éviterai, mauvais filon. Ces gamins apprennent juste à lire, et ne savent rien du monde horrible que sont les milliers de tomes de pages noir et blanc qui innondent les rayons de nos libraires.

    Mon développement est sans trame, wtf? Je relis ton message par bribes.

    Changer la maquette du livre aussi, c'est un mauvais plan. Un livre sur la technique de l'aquarelle, hm, mauvais plan. Du croquis, tu le verrais en noir et blanc? Pourquoi pas? Mais alors pourquoi ne pas le faire? Parce que c'est un objet utilitaire, que tu feuilettes souvent, et que tu ne va pas jeter une fois que tu sais dessiner ce foutu bras en position 3/4 gauche contre-plongée parce qu'il est beau avec ses pages couleur, si douces au toucher.
    Le prix de l'objet crée du lien.
    Claquer 15 euros pour un livre sur une technique qui s'apprend facilement, certains doivent le faire, d'autres non (j'ai souvent envie de claquer ce type dans ma fac qui a besoin d'un livre d'anatomie pour des broutilles)

    Euuuuh. F*** YEAH!
    95
    NaCle
    Mercredi 24 Février 2010 à 00:16
    Sojiro:
     
    "Ton blog et ton deuxieme blog apparait dans les recherches TVH ."
    ==> Tant mieux non? Que de savoir un site factice se faire valoir par des sites à son encontre. Même pas un autre site de "Fans TVH-sama" pour redorer le blason c'est quelque-chose, et révelateur...

    "Certes , j'ai l'impression que vous avez une dent contre TVH parceque ci parceque ca enfin surtout qu'il se prend pour un dieu etc mais en meme temps c'est son site , il fait ce qu'il veut"
    ==>Tout à fait c'est son site mais entre la vie réelle et la vie virtuelle il y a peu de différences à la considération que l'on porte à chacun. Je suis désolé et j'affirme que je j'ai été bannis comme une merde après lui avoir commandé des objets. Quelle sôtise, en éliminant des clients même en doutant qu'ils acheteraient encore à l'avenir, je pense qu'il peut faire un gros trou dans ses bénéfices et c'est un comportement des plus puerils pour un vendeur.

    "Vous lui reprochez beaucoup de chose mais vous même grandissez , je pense qu'en montant un site de dessin de votre côté sera la grande preuve de votre maturité . "
    ==> Un site qui ne fait pas plateforme de vente sera forcément mieux réussi que le truc pondu à l'arrache par TVHLand, j'ai jamais aimé l'interface rose et bleue pas poussée graphiquement avec une mascotte inventée à l'arrache (histoire d'en avoir une, autant y remettre pikachu ou tikiwinki pour y faire prévaloir le coté juvénil du site). Après il y a aussi des histoires de règles à la con sur les tchat qui sont appliquées avant d'être envoyées (kikoolol, on va le prendre pour zeus à force). A coup de Foudre pour des actions qui n'en méritent même pas.

    "Apres , question argent ... c'est un peu puérile car vu son vrai salaire je pense pas qu'il est à 10€ près ..."
    ==> Pour connaître le salaire il faut déjà avoir une haute estime pour lui. Mais c'est ton droit.

    "M'enfin j'ai pas envie de débattre mais bonne chance à vous ."
    ==> Bas ça va j'ai écrit tout ça pour les autres fanatiques alors.

    "Si pour toi c'est un escroc, criminel bah assigne le pour des faits et on en parle plus .
    Si tu te sens victime , c'est pas en postant un commentaire ici que ca va changer les choses "
    ==> La justice serait presque à l'image de la connerie de TVH dans son système, ça ne ferait que l'encourager. On attaque rarement sans preuves et sans faits importants.

    "J'aurais préféré connaitre tes dessins en premier que les commentaires de personnes".
    ==> Les dessins ne jugent pas un être, mais TVH a des méthodes douteuses. Ses dessins sont "basiques" et il s'approprie des qualités qu'il n'a pas, planqué derrière son staff.

    M-Linfa:
    "En gros TVH n'est pas vraiment le genre de personne avec qui ont peux sympathiser ... (ça tourne souvent au harcèlement sexuel ...)"
    ==> C'est un cas exeptionnel d'un personne mature qui font valoir des protections exagérées pour les mineurs alors qu'en réalité on peut le percevoir comme un gros pervers qui ne cache à priori pas son ressenti de personne faible.

    maki-chan
    :
    ==> Je vais dire un truc mais quand on achète un livre TVH on se dit qu'on s'est vraiment fait baisé par la contenu obsolète de ce qu'on paie. C'est comme si j'avais acheté un livre sur les bonnes moeurs, ça sert à rien. Personnellement je reproche le manque de professionnalisme transcrite dans le livre. Mais bon  apparemment c'est destiné aux 6-10 ans, d'ailleurs je vais les écouler au fur et à mesure en les refourguant comme "cadeaux" à mes petit cousins/cousines. J'aurais largement préféré des cours d'anatomie et autre barbant dont j'aurais lu 2-3 pages que ça m'aurait fait chier mais dont j'en aurais soutiré quelque-chose. Ce qui est bien c'est que TVH se fait concurrence à lui-même tellement il est en bas de l'échelle par rapport aux concurrents conventionnels. Je rajoute même ce que j'ai dis, il se fait concurrence en s'inventant une identité et en refoulant ses acheteurs. Mais bon je vais me mettre à son niveau c'est son kiff kikoolol que de participer activement à la censure. C'est le comble d'une communauté qui doit fermer sa gueule. D'ici 1 an vous parlerez en morse "au cas où l'interpretation serait mauvaise à l'image du souverain du site" (règle 64). Avec les engagés à surveiller le site tous le jours qui ont même l'historique au cas où ils seraient malencontreusement allés aux toilettes durant leur surveillance alors qu'un membre quelconque aurait dit "merde j'aime pas les dessin de TVH" (alors là tu dois enfreindre 2-3 règles et tu dois surement être banni définitivement et payer 10 euros pour revenir sur le site).
    96
    NaCle
    Mercredi 24 Février 2010 à 00:24
    Oh j'ai laché une perlouse. Dans le sens subtil de l'expression. C'est bien les mouches vont arriver.
    97
    NaCle
    Mercredi 24 Février 2010 à 00:36
    Et Kelenne tu assures dans ta prise de position. Continue et ne laisse rien échapper dans cette lutte tautologique. Vous affirmerez que vous défendez TVH et nous à l'inverse. C'est ce qu'est l'être humain de toute manière: Les jeux de la cours dans le monde des adultes. Mais si j'ai la capacité de viser une bille sur la tête d'une personne je ne m'en priverais pas.
    98
    pecheur31
    Lundi 18 Octobre 2010 à 11:26

    en fait tu as raison c'est un gros co**ard

    99
    kusuriko
    Samedi 9 Juillet 2011 à 02:26

    bonjour,chers menbres

    franchement pourquoi vous acharner comme ça et dire n importe quoi enfin il y a quelques bon avis tout de meme mais j'ai du mal a vous comprendre .....qu'es ce qui vous pousse a vous plaindre autant enfin a critiquer plus ce qu il n'en faut .

    je trouve la plupart ayant des propos deplacer certain ce n'est pas mieux que tvh c'est le meme niveau :/

    je veux juste savoir l'interêt de critiquer encore aujourd'hui le tour ayant déjà été fait et puis le site de tvh va disparaitre à ce rythme la vu le succès :) cela deviendra inutile et son site ira aux oubliettes mais également le votre

    sur ceux je suis bien evidement ouverte a vos reactions  bye bye :)

     

    100
    Akasa
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 01:17

    Ahah, c'était bien marrant de vous voir tous débattre sur TVH et ses arnaques ! Chapeau !

    En gros, son site était bien quelques années, mais plus maintenant. Il a pris la grosse tête quoi ! ^^

    101
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:32

    Je me regale toujours en lisant les anti-tvh,au tout debut,j'achetais chez lui,j'ai eu vite fait de voir l'arnaque ...

    102
    Don Diego
    Lundi 28 Novembre 2011 à 01:47

                 Je suis heureux de voir que je suis pas le seul à pas aimer ce grossier personnazge imbu et ne pensant que au pognons. j'ai arreter d'aller sur son site depuis 2 ans, j'avai juste poster quelques dessins que sur le blog ont se facher car j'était pas d'accord avec lui. Le pire et c'est le gros point que je trouve dégeulasse c'est qu'il se fait de l'argent facile sur une clientèle d'ado de 10-16 ans crédules et qui l'adulent. Bien sûr il en profite à excess en propossant des liens pour du matériel  chères parfois non nécessaire. Il existent des alternatives à son site comme là boutique : Junkun à paris qui à un sous sol entier de matériel pour le déssin manga et tout ça à des prix bien moins chère que chez le démon TVH. Même graphigro ou le Gean gerstaker vendeant des promarkers, des ancres et tout ce qu'il faut et ce sera toujours bien moins chères que chez se serpent.


     


    Je vous demande d'essayez tant que vous pouvez d'ouvrir les yeux des 10-16 ans qui se font escroquez, et aussi se serai bien si il existe une communauté évoluez ou on peut poster ces dessins et recevoir des conseils sans qu'il n'y ait un bourreau tyranique et cupide, qui essayera de se faire de l'argent et de la pub sur nôtre dos.


     


    Voila tout, et encore je suis bien content de pas être le seul, ah et pour info mon pseudo c'était : "Saijo" mais je crois pas que quel qu'un ici puisse sans rappeller vu mon bref passage sur ce site

    103
    Mardi 29 Novembre 2011 à 10:41

    Merci pour vos encouragements

    104
    Clayton
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:03

    Pas la peine de mille mots, juste une de ses créations pourries et un quote de sa prétention et on est fixé, il pue la merde un point c'est tout.

    105
    Uehara-san
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:00

    J'ai bien lolé quand je me suis rendue compte que tvh avait bien vidé une partie de la carte bancaire à ma mère avec les frais de port en plus ! :rire:

    106
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:33

    Ah bon ? De combien sans trop d'indiscrétion ? Ta mère ne devait pas trouver ça drôle en tout cas. 0:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :